Pour diffusion immédiate
Laissez votre imagination créer une ville verte et dynamisée!
Gatineau, le dimanche 16 mars 2014
La Table de concertation sur la faim et le développement social de l’Outaouais (TCFDSO) lance pour une troisième année sa campagne de financement « Bombes rêveuses ». La TCFDSO profite de cet outil privilégié pour amasser des fonds afin de permettre la concertation des organismes qui facilitent la « prise en charge » et augmentent le « pouvoir d’agir » des personnes en situation d’insécurité alimentaire en Outaouais.
Les « Bombes rêveuses » :
- Sont des semences prêtes à être mises en terre pour verdir leur environnement.
- Contribuent à « la fin de la faim » par la production de légumes, de fruits, d’herbes et de fleurs comestibles.
- Symbolisent l’abondance et l’accessibilité aux ressources alimentaires.
Vous pouvez vous procurer des « Bombes rêveuses » ce dimanche 16 mars 2014 dans le kiosque de la TCFDSO à l’occasion de la « Fête de semences » à la Maison du citoyen, après vous pouvez nous contacter au 819.771.8391 p.244 ou au tcfdso@gmail.com. Les Bombes sont vendues à 10 $. En achetant des « Bombes rêveuses » vous contribuez au travail de concertation et partenariat qui est fait entre les 40 organismes membres de la TCFDSO.
Laissez votre imagination créer une ville verte et dynamisée! Tout le monde peut cultiver et produire des fruits et légumes, tout le monde peut contribuer à contrer l’insécurité alimentaire en Outaouais, tout le monde peut contribuer à verdir la Ville. Il faut commencer quelque part : il faut commencer chez soi!
– 30 –
SANDRA DUQUE
Coordonnatrice, TCFDSO
Cellulaire : 819.775.6658
[dg]